· 

Serenity Islands, le rendez vous incontournable du bien être

Je ne précise pas en Guadeloupe parce qu’à terme, c’est un concept qui selon moi pourrait bien s’exporter hors de notre petite barrière de corail et ce, jusqu’aux îles anglophones, sœur de notre archipel.

Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui le bien-être est l’affaire de tous.

Nos vies vont de plus en plus vite et nous avons de moins en moins le temps de prendre soin de notre capital santé le plus précieux : notre corps. 

Nos organes vitaux y sont pourtant, notre cerveau, nos bébés y grandissent et pourtant on fait, on vit comme si on était éternels.

Ce rendez-vous est autant une façon de nous reconnecter à nous-mêmes que de découvrir de nouvelles belles avancées par rapport au bonheur et à la détente.

 

Ce Samedi 07 Mars marquera déjà la 4e édition des rencontres Serenity Islands, autour des acteurs du mieux être et du développement personnel.

Créé il y a 4 ans par une entrepreneure locale Mahité Perrault, il regroupe aujourd’hui plus de 40 professionnels du bien être pendant toute une journée dans un lieu d’enchantement ouvert sur la nature.

Cette année, 3 thématiques seront mises en lumière :

  • Pratiques et techniques pour un mieux-être     
  • Alimentation et beauté au naturel 
  • Lifestyle, développement durable et art de vivre & création

 

Le programme quant à lui est riche et saura nourrir nos corps et nos esprits avec de la relaxation, un concert harmonisant, des ateliers sur les médecines alternatives et sur l’art & l’expression ainsi que sur le développement durable.

Il y aura de nombreuses conférences et des séances de dédicaces. On pourra aussi shopper des produits locaux, des cosmétiques artisanales et se restaurer sur place avec des plats bio et bons.

Aller à la rencontre de l’autre pour aller à la rencontre de soi, telle est la philosophie de cette journée !

 

Je vous propose d’ailleurs de gagner 5 places pour assister à cette rencontre Serenity Islands et revitaliser votre "moi" intérieur ! Commençons 2020 sur les meilleures auspices, vous voulez bien ?

Pour jouer (jusqu’au Jeudi 05 Mars), rendez vous sur ma page Facebook ici ou sur Instagram ici.

La 4e rencontre Serenity Islands sera :

à l’espace Sheikboudou, Rue de La Chapelle à Jarry

le samedi 07 Mars de 9h00 à 19h00

C'est combien ?

5€ par personne

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

Le tarif comprend votre entrée à la rencontre Serenity Islands, la dégustation d'un verre de jus local rafraîchissant et le tirage de votre pensée positive du jour !  

La bonne adresse :

Site web / Facebook: ICI

Infoline: 0690994366

Écrire commentaire

Commentaires: 0